• 04 71 48 88 59
  • Contact

    CONTACTEZ-NOUS !X

    ADRESSE123, Avenue du Général-Leclerc 15000 Aurillac
    Tel : 04 71 48 88 59
    Mail : angelvy.serge@orange.fr

    MESSAGE

    Envoi de votre message. Veuillez patienter...

    Merci pour votre message ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Il y a eut un problème lors de l'envoi du message. Réessayer s'il vous plaît.

    S'il vous plaît, complétez tout les champs avant envoi.

Ethique &
déontologie

Toute activité d’accompagnement, et plus encore lorsque l’on parle de psychologie et de mental, se doit d’être éthique et de respecter certains principes déontologiques fondamentaux.

ethique

Voici les principes que je m’engage à suivre :

  • Taire tout ce qui pourra être divulgué lors du travail thérapeutique selon le principe de confidentialité lié à la relation praticien-client.
  • Respecter chaque individu et sa subjectivité c’est-à-dire, recevoir toute personne sans la juger: elle, ses principes et ses appartenances.
  • Faire preuve de bienveillance c’est-à-dire, travailler au service de la personne et non sous l’influence d’un tiers ou d’un message à véhiculer.
  • Permettre à chaque personne de rester autonome en me positionnant comme un facilitateur de changement et/ou un soutien ponctuel pour atteindre un objectif et non comme une personne indispensable au mieux être d’autrui.
  • Réorienter un client vers un confrère compétent si pour quelques raisons que ce soit je ne pouvais assurer un accompagnement.

attention

Je ne suis ni médecin, ni psychiatre, ni psychologue, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Seul un médecin est habilité à établir des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Les séances d’accompagnement sont réalisées dans le cadre d’une démarche de bien-être et  orientées vers la solution. Ainsi, elles n’ont pas d’objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Par ailleurs, le travail réalisé lors des séances ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire.

www.serge-angelvy-preparationmentale.com © Tous droits réservés 2018